Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2012

Aujourd'hui

Dimanche n'aura pas sa gueule moche aujourd'hui, je suis en vacances et Angie et Renaud arrivent dans quelques heures, je suis attablée devant une petite assiette de ma composition en écrivant ces mots (Tomates cerises, maïs, chiffonade de mortadelle, gouda au cumin, dés de pommes, gingembre en saumure accompagnés de vinaigre balsamique et d'huile d'olive), je viens de jardiner tranquillement ave cun gentil rayon de soleil, un vent fort a du souffler pendant la nuit car des tas de branches mortes de mes deux frênes (merci Philéas) jonchent la pelouse

les branches mortes

l'herbe est parsemée de paquerettes et de fleurs de pissenlit, la menthe ressort un peu partout et je surveille amoureusement mes gypsophiles, physalis et rosiers fraichement plantés, mon romarin a l'air de se sentir bien lui aussi. Des tas de pousses inconnues font leur apparition ça et là et je ne sais ce qu'elles seront, je leur laisse le bénéfice du doute et attends de deviner de quelles espèces elles sont.

l'herbe et ses petites fleurs

mes gypsophiles que je surveille amoureusement

mes futurs amours en cage

mon romarin se porte bien

Mes plantations

attendons de savoir ce que ce sera

Un mystère qui va bientôt se dévoiler

un petit coin de ciel bleu dans la fenêtre de ma salle de bains

un coin de ciel bleu dans la fenêtre de ma salle de bains

un petit monstre qui ritfuture tourterelle

un petit monstre et la promesse d'une nouvelle tourterelle volant dans mon jardin

Vendredi Aurore nous rejoint on se retrouve toutes les 3 , comme j'aime ces moments là!!

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité