En tant que programmatrice je me dois de choisir des spectacles en fonction de mon public, en fonction de ce qui convient à la fois aux habitants de la ville, aux orientations culturelles etc.... blablabla!!!

En tant que moi, je suis une fan, une groupie, j'écoute parfois en boucle la même chanson pendant des heures, des jours, des semaines, certaines sont même devenues mes sonneries de portable.

Parfois la rencontre des deux se fait, j'accueille chaque année ce que j'appelle le spectacle découverte où je mets en avant un artiste que j'ai envie de défendre en qui je crois.

Cette année c'était une artiste dont j'ai tous les disques dont je chante et écoute les chansons sans arrêt, dont je suis fan, je crois que je l'ai vu 5 fois l'an dernier en concert et samedi elle était avec moi pour un concert découverte.

Et la rencontre a eu lieu entre elle et le public, ce fut un concert émouvant, la petite larme qui témoigne était là même au boulot, j'ai passé une super journée, j'ai hate de te revoir Agnès, tu as maintenant de nouveaux fans et j'en suis la plus heureuse.