Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 février 2012

Sentiments partagés

J'ai longuement, murement réfléchi à ce changement de vie, j'ai pesé le pour et le contre, j'ai analysé chaque chose et j'ai fait un choix, que je crois bon, alors pourquoi j'ai si peur, alors pourquoi j'oscille sans arrêt entre larmes et détermination à ne pas me laisser aller, alors pourquoi est ce que tout à coup la nouvelle maison m'angoisse??

Je sais inutile de me voiler la face, je sais et c'est idiot, je sais et ça ne peut pas être ça, non je ne suis pas atteinte à ce point.......

Mon sale mec m'a dit que c'était normal de m'émouvoir, que mon coeur me le disait, qu'à force de ne pas vouloir me laisser aller je perds le controle...

Et bien moi je crois que j'aurai pu partir (non pas sans pincement au coeur) mais sans douleur si........j'ai honte mais sans douleur si j'avais là bas une connexion internet qui m'attendait en état de marche.

Il va falloir que je me fasse desintoxiquer, c'est pas possible!!!!!!!!!!!

A moins qu'un gentil monsieur vienne m'enlever à la virtualité, un monsieur tout le monde, un homme de 50 balais, "Un qui ressemble à mon chagrin, et qui peut-être m'attendrait,Un homme de 50 balais, peut-être plus, peut-être moins,Bien entendu un pas parfait, mais enfin un qui s'rait le mien"Un homme qui serait vrai,qu'aurait un téléphone qui me répondrait dans la nuit et une adresse où je peux écrire, où je peux aller quand j'ai envie, un qu'aurait envie de me sourire, un qui me prêterait ses vieux pulls pour que je puisse pleurer dedans quand je serai bien trop émue pour retenir mes torrents, un qui sonnerait à ma porte et qui voudrait entrer dedans cette maison qui sera mienne et que je vais aimer c'est sur, alors pourquoi........

377051_2775592110124_1267732956_3183166_311700580_n

Antoine Josse

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh oui que tout le monde se rassure, dans cette maison je suis bien, je l'aime ce nouvel endroit, j'y suis en harmonie,même si le jardin n'est pas fini, même si la cuisine ne ressemble à rien, meme s'il reste des travaux à entreprendre, on s'aime la maison et moi. Pour le reste, et bien il y a comme tout le monde des hauts et des bas. Mais Zaz, pourquoi refuser les attaches? Pourquoi renoncer? Moi je n'y arrive pas....
Répondre
Z
changer de vie, changer de route , aller ailleurs, un autre souffle. s'en aller seule, sans vouloir trouver un autre homme... je dis ça parce que , je suis solitaire , je veux ni attachement ni dépendance, je change quand je veux j'ai pas d'attache, aucune... vous avez déménagé, j'imagine que vous êtes bien à ce jour, je vous le souhaite .<br /> <br /> Pour ma part, sans attache, un travail bien sûr, pas d'encombrement d'objet ni de meuble ainsi je puis partir encore... quand je veux bien...
Répondre
M
bonjour fragile fanou.<br /> <br /> Qu'y a t il de monstrueux à vouloir changer de vie...où est la faute de ne plus désirer, de ne plus se sentir dans l'âme de l'autre.<br /> <br /> Voilà bien la difficulté, sortir de l'âme de l'autre, saisir son soi, lui demander d'absoudre ses liens à l'autre. Ce n'est point chose aisée,et toute conquête se paye en souffrance et en peines. sortir des liens de l'autre pour un soi à protéger...par un autre. pour un autre. christian
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité