Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

zen

Comme Psychologies magazine s'occupe bien de ma vie, il publie un article sur le stress d'un déménagement, j'aime que l'on me dise que c'est normal, que l'on semble comprendre ce qui m'arrive, que l'on me raconte comment positiver, comment ne pas culpabiliser, comment me sentir bien quand même et comment vivre avec mes angoisses en les considérant comme normales.

C'est drôle comme la normalité des choses les rend moins inquiétantes.

"Tu es stressée?

Oui j'arrive pas à me calmer

Mais c'est normal dans ta situation, il y en a même qui paniquent

Ah non moi je ne panique pas, je stresse mais si c'est normal, je vais donc stresser sans m'en faire, c'est cool."

 

En plus pour que je puisse me détendre encore mieux, j'ai trouvé un truc super sympa qui peut paraitre ridicule mais qui me fait un bien fou, merci aux inventeurs de ça.

http://www.calm.com/

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité