Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2012

c'est reparti

Nouvelle saison culturelle à construire, nouveaux spectacles à découvrir, s'imprégnier de ce que le public veut celui qui est là mais aussi chercher ce qui pourrait faire venir ceux qui ne viennent pas, ceux qui viennent seulement de nous rejoindre. Enfin Bref (ah non pas Bref quoi que si un petit épisode??)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Bon après cet intermède , voici mon petit programme, comme d'habitude si un volontaire veut m'accompagner, il est le bienvenu, il vous suffit de me dire ce spectacle il m'intéresse et je vous emmène.
 
Alors, demain je vais voir les WEEPERS CIRCUS , pas sure de pouvoir les programmer en spectacle adulte mais j'essaierai, et puis j'ai hate de les revoir
 
DImanche de la semaine prochaine deux pièces de théâtre
à 15h00
 
DE FILLES EN AIGUILLES


puis à 18h00 BRONX

 
 
Lundi 30 à 20H00 SYNAPSES


F2 17 septembre 2011 à 22h55 émission de... par credomusic



Vendredi 3 à 20h30 IVRE D' EQUILIBRE
 
 

Dimanche 5 comme prévu je retrouve SALE PETIT BONHOMME

 

ensuite encore du théâtre avec LA FEMME DU BOULANGER avec Galabru et une de mes employés qui jouent dedans (bisous toi)

 

Il y a encore Toutes les chansons ont une histoire, Haim, Un de chaque, et d'autres dont je vous parlerai parce qu'il faut aussi que je fasse entre temps 5 spectacles dans mes salles, que j'assiste à autant de réunion et que je dorme un peu et que je me trouve une maison et un amoureux, il y a des gens qui s'ennuient???

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité