Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

Remue méninge

Faire une programmation culturelle c'est toujours une aventure, un casse tête:

Suivre les orientations données, rentrer dans un budget et toucher un maximum de personnes tout en accueillant des spectacles de qualité pour être bien avec soi-même mais ne pas écouter ses propres goûts, apprendre à reconnaitre l'intérêt d'un spectacle même s'il ne résonne pas en nous. Quand en plus vous  associez des partenaires non culturels qui vous aident à connaitre aussi la réalité de la ville, ça devient  pointu et en même temps palpitant, et puis quand les 3 directeurs culturels se réunissent pour faire des projets en commun ça devient carrément une expérience unique!!!

Hier remue méninge autour d'un nouveau concept que l'on a envie de développer, je propose des thèmes pour des soirées qui réuniraient les arts plastiques, la musique classique ou contemporaine et le spectacle vivant, et là ma partenaire de l'Ecole d'Art m'envoie à la découverte de tas de gens et la grande curieuse que je suis ouvre grands ses yeux et ses oreilles et prend un plaisir immense à deviner le lien entre nos trois univers.

J'ai ainsi parcouru l'univers de Giacometti et de  Clovis Trouille, celui de Kenji Bertheau- Susuki et Aldo Caredda (deux enseignants de l'école)

giacometti_homme

clovis-trouille-voyeuse-clovis-trouille_web-big

111129kenji

aldo

Vendredi on recommence le remue méninge avec notre partenaire du conservatoire et en attendant aujourd'hui montage du spectacle pour les scolaires de demain et balance et répétiion de Bertrand Pierre pour le concert de Samedi et malgré ça je dois me trouver une maison, au secours!!!!!!!!!

Enfin en même temps ça laisse peu de temps pour les états d'âme, (oui et pour les cartons encore moins ^^)

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité