Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2011

Des voeux

 J'ai reçu ce matin au bureau les voeux de l'agence Sine Qua Non et je crois que c'est de ça dont j'ai besoin, pas qu'on me souhaite de la chance, ou que les choses me tombent toutes roties dans la bouche.
Je veux que les portes soient ouvertes, que les chemins même difficiles se montrent et que pour mener à bien ma quête, j'ai l'énergie, le courage, l'espoir qu'il faut pour entreprendre, et aussi le coeur et l'esprit assez ouverts pour apprécier les petites choses, pour ne pas me décourager parce que ce n'est pas exactement comme j'avais imaginer. Un tout petit peu de chance, je ne dis pas non quand même........ 

Nous espérons que cette nouvelle année vous apportera l'énergie

dont vous avez besoin pour entreprendre de belles et grandes choses,

mais aussi qu'elle vous permettra d'apprécier des bonheurs plus simples,

ceux qui jalonnent notre quotidien, et qui donnent sens à notre avenir...

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !

Sine Qua Non

Merci à vous pour ce petit mot

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité