Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2011

La désespérance

Ce mot paraît tellement triste, tellement sans retour possible, pourtant en lisant sa définition (je pense médicale) dans un magazine ce matin je le trouve plutôt proche de la mélancolie que de l'idée que je m'en faisais

"La désespérance ni un total désespoir, ni une dépression

mais une souffrance intime qui s'installe insidieusement dans le coeur, un sentiment d'errance....."

 

Parfois les mots sont différents de ce que l'on imagine, et de manière idiote je trouve que tout à coup la désespérance est plus sympathique qu'avant!!!!!!!

Oui oui je sais cela ne va pas mieux chez moi!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité