m'a envoyé ceci ce matin et cela m'a donné un sourire que je vous fais partager, je sais que son coeur généreux ne m'en voudra pas de porter ici son message, il est universel et si tout le monde pensait ainsi le monde serait sans doute plus doux.

Merci Angelo

J'ai mis sous mon sapin cette année, des cadeaux très particuliers, des petites boîtes de chaleur humaine, des sachets plein de patience, de l'amour de soi et le respect de l'autre. Je les ai emballées dans un très joli papier. Sur chaque branche, j'ai déposé un souhait et je crois que chacun s'y retrouvera. Pour les uns, se sera moins de douleurs, pour les autres une vie en couleur. Il y en a aussi des branches sans aucun petit mot mais là, il ya aura une petite boite avec une pensée vous étant destinée !

J’aurais voulu allumer un feu de bois pour rendre l’atmosphère plus festif et j’y aurais jeté l’égoïsme, le mensonge, la fourberie, l’hypocrisie, plein de choses néfastes mais, je n’ai qu’un feu artificiel, décoratif. Qu’à cela ne tienne, j’ai balayé devant ma porte toutes ces choses navrantes et en rentrant, les flammes artificielles reflètaient l’espoir d’un monde meilleur.

L'innocence est à l'honneur le soir de Noël, c'est un soir de bonheur, unique, les yeux des enfants sont remplis d'étoiles. J'ai aussi allumé une petite lumière d'amour, cet amour sans lequel nous ne sommes plus rien !

J'envoie des étincelles au milieu des flocons, elles tombent sans bruit ni fracas, aux rythmes des couleurs, rouges, vertes, jaunes, argentées ou dorées et tout cela, ne m'as rien coûté.

Ce n’est pas par avarice mais je ne voulais pas paraître rien que par l’argent, j’ai préféré le faire par les choses du cœur !

Tout cela est chez moi où vous êtes les bienvenus !

J'espère que vous serez contents, ne fusse qu'un petit instant !