Je vous ai quitté avec les Weepers (vous revenez quand les garçons??) mais depuis des tas de choses artistiques se sont passées.

J'ai reçu un monsieur que j'admire depuis longtemps dans ce qu'il fait pour les enfants, un conteur extraordinaire un homme de grand talent

Abbi Patrix

 Jeudi malgré l'angine et la fatigue, un hommage à Mano Solo, j'ai chanté, j'ai ri, j'ai versé quelques larmes d'émotion,merci à tous Les Karpatt, les faces à la mer, Thomas Pitiot, Soan, Fanch et tellement d'autres..

Les enfants d'Solo

 

Et puis aujourd'"hui, l'émotion encore avec Sale Petit Bonhomme, un spectacle de chansons bilingue français et LSF (langue des signes française), déjà il y a dans les chansons que Jean Jacques écrit et chante, une poésie, une émotion intense mais de les voir en plus signées, mises en lumière et interprétées triplement par Jean Jacques lui même pour la voix et la guitare, Maud et Olivier pour les signes (et aussi Aurélien et Thierry aux guitares et contrebasse). Quelle belle rencontre, le public était ravi, heureux, j'aime être cette passerelle entre les artistes et les gens qui ont encore la curiosité de venir découvrir un spectacle dont ils ne savent pas grand chose, merci à eux de leur confiance.

Sale Petit Bonhomme

 

Attention émotion