Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

sans

Elle a porté plusieurs prénoms, Anna, Manon pour finalement devenir Amandine du latin "amandus" : "celle qui doit être aimée", elle ne le portera jamais mais c'est ainsi que je pense à elle, elle aurait bientôt 10 ans si elle était née.

J'y pense toujours à ce moment où il a fallu la laisser partir, ce moment où toutes les choses me sont plus difficiles, où ressurgissent les blessures successives de ces dates que je maudis chaque année. Chaque fois je me dis que c'est la dernière fois que je suis guérie, que personne ne me fera plus de mal fin octobre début novembre que ça va redevenir une période de l'année comme une autre et pourtant...........

Un jour viendra où tu auras le prénom d'un petit gateau sucré de la nostalgie d'avant.

amandine

Entre l'Aurore qui se lève

aurore-bouvet-plus-belles-photos-reflets-mer_196177

photo de Sylvie Menecier

et l'Angélique qui s'épanouit, je redeviens sourire et tendresse, juste un petit caillou qui se promène par moment dans mon coeur de maman.

angelique

je redeviens sourire et tendresse, juste un petit caillou qui se promène par moment dans mon coeur de maman.

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité