Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

23H30

A 23h30 hier soir j'étais dans mon lit oui oui, couchée prête à me jeter dans le sommeil menteur pour ne plus avoir froid, pour ne plus ressentir ce manque, ce vide.

Couchée dans ma petite place dans ce lit où je n'ai pas encore investie toute la place, où j'aime mon endroit, mon côté, même l'idée de la place vide à remplir mais qui n'est pas la mienne qui est celle de celui qui........., celle où je déborderai.

En attendant je dors sur un scorpion et près du téléphone où j'envoie en me couchant le message destiné au matin.

Je pense à mon ami très cher, à son départ tout proche où mes pensées le suivront. Je pense à mes amis, à mes prochains vagabondages artistiques, à mes nouveaux contacts, à mes envies d'envies. A ceux qui remplissent mes oreilles de leurs voix, à ceux qui régalent mes yeux de leurs lignes, à ceux qui dans l'ombre me surveillent sans bruit, à mes filles et à mes parents. A toi ma jumelle, à toi mon ciel, à toi le sale mec et à mon keupin.

Alors pourquoi je me couche à 23h30 avec ce si grand froid et cette immense solitude???????

 

Publicité
Commentaires
F
Oui presque comme l'album d'Un d'chaque??<br /> Promis je m'entraine dur!!!!!
Répondre
L
hey tu sais que tu réusirais presque à faire des messages positifs toi?
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité