Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

SI un jour.........


You could be my unintended choice to live my life extended
Tu pourrais être mon choix involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout
You could be the one I'll always love
Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours
You could be the one who listens to
Tu pourrais être celle qui écoute
My deepest inquisitions
Mes interrogations les plus intimes
You could be the one I'll always love
Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours

[Chorus ]
[Refrain ]
I'll be there as soon as I can
Je serai là dès que je le pourrai
But I'm busy mending broken
Mais je suis occupé à réparer les morceaux cassés
Pieces of the life
De la vie
I had before
Que j'avais avant

First there was the one who challenged
D'abord il y a eu celle qui a défié
All my dreams and all my balance
Tous mes rêves et tout mon équilibre
She could never be as good as you
Elle ne serra jamais aussi bien que toi

You could be my unintended
Tu pourrais être mon choix
Choice to live my life extended
Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout
You should be the one I'll always love
Tu devrais être celle que j'aimerai toujours

[Chorus ] x 2
[Refrain ] x 2

Before you...
Avant toi...

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité