Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2011

Allez c'est reparti

Mardi 4 octobre: Yves Duteil

Premier gros spectacle de l'année au boulot, avec un homme d'une telle gentillesse , que du plaisir de travailler, et puis il m'a fait une chanson

Mercredi 5 octobre ! Ben Howard

Ca c'est le chouchou d'Aurore et c'est tellement bien

Samedi 8 octobre: Entre deux caisses

premier spectacle du cycle chanson française et il y aura du Leprest à entendre

Mercredi 12 Octobre: Seuls à 3 (Benoit Dorémus,Renan LUce et Alexis HK)

J'ai tellement envie de revoir Benito

Mardi 18 octobre : Yves Jamait

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
F
enfin mon ogre préféré te revoilà!!!!!!!!! tu m'as manqué!!!! Moi aussi je t'embrasse tout plein mon ami ainsi que ta chérie et tes filles!!!!!!!
Répondre
C
concernant Yves Duteil tu vas réussir à me le faire apprécier : j'aime les gens qui .... t'aiment<br /> Aurore a très bon goût : j'aime ce que j'ai écouté<br /> Ouiiiiiiiiiiiiii ! c'est le mot que tu vas prononcé devant Mr le Maire accrochée au bras d'Yves ?? ton cadeau de mariage est en attente tu le sais : il s'agit du ...porte-casquettes<br /> <br /> Tendre fanou je t'adore et t'embrasse avec douceur
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité