Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

ici, ailleurs et au delà

Mon rendez vous avec le fantôme s'est bien passé, je l'ai trouvé en haut de l'escalier rouge, sur un matelas près d'un piano, il caressait des couvertures de livres et il souriait.Comme il est interdit de photographier les fantomes je vous montrerai juste l'endroit où il était de l'extérieur

fantome

shak

 

Mais  j'ai aussi découvert avec tendresse et grognements (il a osé) un exemplaire du Petit Prince par Sfar

51TREmBjFtL

 

Ensuite l'au revoir à Allain Leprest, avec un hommage magnifique du vice président de la Sacem, les mots si beaux de Didier, Francesca et les autres , les larmes de Romain et les oeillets rouges, promis on ne laissera pas tes mots partir.

AllainLeprest_min(1)

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité