Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

Belle annonce

Sur un site que je fréquente chacun y va de sa petite présentation de soi et il y a quelques jours j'ai lu une annonce qui m'a interpelée, le temps de converser avec l'auteur afin d'avoir son accord, voici ses mots ici. Merci encore pour ce sourire et votre sensibilité monsieur Anticonstitutionnel1.

 

Attention à tout lecteur ceci est une correspondance privée à diffusion confidentielle, courrier strictement personnel, inviolable mis à la disposition des seules visiteuses de mon profil personnel.
14 FÉVRIER 2010

Politique-Amour-Fiction : ou Presque.

- S'il te plaît... dessine-moi un " Traître ",
Puisque un mouton je sais déjà ce que c'est.

Mais quelque chose m'inquiète parce que je ne sais pas à quoi ressemble un " Traître ", et qu'il n'y a rien de plus dangereux.


- S'il te plaît... dessine-moi un " Traître ", un petit, un grand, un gros, pour que je puisse le reconnaitre


Parce qu'avec Tout ce qui se passe là-haut, au plus haut sommet de l'État, là où se fait le Gouvernement, avec le Ministère de la" Promotion Trahison "
qui deviendra la Stazy de la Ve République

Où, pour un portefeuille Ministériel, un strapontin de Secrétaire d'État, un rôle de Conseiller, un poste d’Ambassadeur, des individus arrivistes, débauchés de toutes les obédiences politiques qui trahissent et leurs amis et les idéaux de la République, bafouent les principes de la Laïcité, abjurent leurs convictions d'hier, mettent au pilori les idées les plus progressistes, maltraitent les Droits de l'Homme et du Citoyen, s'assoient sur les Principes de l'Humanité.
Grignotent chaque jour nos libertés fondamentales à coups d'Hypocrisies à coups de Manipulations. Espionnent et Divisent les Citoyens, et les Montent les uns contres les autres pour mieux les Réduire, distillent des incitations à la Haine sur les Différences Communautaires
Trahir et faire Trahir ceux qui sont censés nous donnér des informations justes et honnêtes dans une Dé-Mo-Cra-Tie. Qui est déjà si défigurée, quelle n'est plus celle dont j'ai rêvé.

Et lorsque je constate que « Liberté, Égalité, Fraternité », ne sont que « les Trois Mensonges de la République », alors là c’est le bouquet.

Ils voudraient Briser toute Résistance en s'accaparant tous les médias pour y diffuser leur pensée unique. Et nous tous, sommes, sommés de nous y soumettre.

(Heureusement il y a Résistance en la Demeure.)

Ces traîtres nous font travailler bien plus pour gagner bien moins, tout en se gavant eux-même, d'Augmentations Mirobolantes, de Stocks Options et de Parachute Doré.

Qui nous poussent par amour de notre travail et de notre dignité jusqu'au Suicide, Suicide qui est considéré par certains hauts dirigeants d'entreprises comme une " nouvelle pratique à la Mode ".

Lorsque la solidarité est devenue un délie et que la liberté d'expression deviendra un crime.
Quand ils nous poussent à cannibaliser notre prochain pour survivre et qu'ils qualifieraient ces pratiques de retour aux sources de l'Identité Nationale en termes de traditions culinaires.
Et pour digérer leur schizophrénie législative ils s'abreuvent d'eau de Vichy.

Le spectre des lois scélérates réapparait encore.

Avec tout ça, et j'en oubli,
Crois tu qu'" il " va créer un" Ministère de L'Amour Et de La Tendresse ",
et qu'il y mettra un ministre-traitre, un Cupidon cupide pour gérer nos sentiments à tous, pour nous dire, qui, quand, combien et comment il faut AIMER ? ? ?


Crois-tu que les Élus de la République ceux de la Majorité Présidentielle et du Marais, avec la cervelle tenue en laisse, le cœur enserré dans une muselière, voteront comme un escadron sous les ordres, les lois et décrets pour régenter nos Amours ?

Lois et décrets . Où l'on récompensera le traître en amour et où l'on condamnera l'amour trahi.
Lois et décrets . Où l'on félicitera les délateurs de la tendresse et où l'on pourra séparer et déporter ceux et celles qui s'aiment.
Lois et décrets . Où la déclaration d'amour devra se déclarer aux commissariats de police ou en préfecture, surtout si l'élu(e) de votre cœur vient d'autres horizons ou qu’il (elle) déplaise simplement à un(e) autre élu(e), " municipal(e) " celui (celle) là ?

Que feriez-vous ?

Que FE-RIEZ-VOUS si le Droit d'Aimer était en péril :
Rien ? :
Une pétition ? :
Une protestation ? :
Une révolte ? :
Une Révolution ?

-- Amoureuses, Amoureux de tous les Pays,
Citoyennes, Citoyens Affûter vos Sentiments, et Cœurs Battants !
Parce que, tout peut arriver.
Et c'est, peut-être,
Pour,
Demain ?


Trahir un Peuple ou une Nation, trahir un esprit ou un cœur c’est faire insulte à l’Humanité.

A la guerre comme en politique, en amitié comme en amour, la trahison laisse des cicatrices irréversibles, sur la planète, dans toutes les têtes, dans les esprits, sur les sentiments et dans les cœurs.


RéChéRa dit -(ANTICONSTITUTIONNEL1)

Si vous pensez comme moi, alors nous sommes faits pour nous entendre.
Je vous Espère et vous Attends

« Un » =1 « Une » =1 « Un » + « Une » = « l’Infini »

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité