Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

Si seulement

si seulement je pouvais lui manquer

je pouvais lui manquer

 

Pourquoi suis je dans cet état de manque que les autres ne semblent pas ressentir??

Ma jumelle est si loin, le ciel bleu est là bas dans le sud, le sale mec est invisible, et mes filles et...

Je sais qu'en ce moment je n'ai pas le droit de me plaindre vu ce que vivent deux de mes amis mais là où je cherche un nouvel emploi, ou je dois vendre ma maison, ou je dois assumer tant de choses, malgré toute l'énergie que je mets à lutter, je craque parfois, à force de les retenir les larmes n'en font qu'à leur tête. Je ne dois pas lacher, il faut que j'arrive à réussir cette nouvelle partie de ma vie.

Hauts les coeurs comme disait mon amie Dodie, à qui je pense souvent malgré le silence qu'elle m'a imposé

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité