Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

Poupée???

 

Moi qui n'aime pas trop mon physique

Ca fait drôle d'être aimée pour mon corps

Enfin aimée faut pas aller trop vite

Désirée c'est déjà trop fort

 

Tu ne parles pas

T'évites mes yeux

Mais pas mes seins

Car ce sont eux

Que tu regardes

Parfois même avec les mains

 

T'es pas là pour qu'on se connaisse

Parler de moi ça sert à rien

A part peut être de mes fesses

Et de la chute de mes reins

 

Pourtant j'aimerai te connaître

Saisir de ton âme les accords

Découvrir un peu de ton être

Tant pis je t'apprendrais par le corps

 

Nous aussi Yan on voudrait être aimée pour notre âme, bisous monsieur pas là

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité