Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2011

Addition ou addiction

Je viens de me rendre compte de quelque chose, ce qui s'est passé pendant cette création est bien différente de mes émotions habituelles.

Egoistement mais émotionnellement surtout je recherche et j'adhère à des artistes qui à travers leur histoire et leurs mots parlent de moi, expriment les émotions que je ne sais pas dire.

Ca semble bien égocentrique tout ça mais c'est aussi à ça que ça sert l'art (pas uniquement et je suis touchée par d'autres choses qui sont de l'ordre du beau, du talent etc... )

Avec Olivier les choses sont différentes et c'est sans doute ce qui m'a déroutée au départ, ce qu'il raconte dans ses chansons me touchent mais comme une rencontre, c'est son émotion qui m'atteint et non la mienne retrouvée à travers lui, et c'est me semble-t-il encore plus fort à partager, plus dur à assumer aussi.

Laisser les émotions d'un autre nous atteindre, sans forcément les comprendre, les expliquer mais les partager et les ressentir.

Comme si les émotions s'additionnaient, se rencontraient. C'est aussi ce qui se passe dans mon amitié avec Yonder, je crois.

Comme si je ne débordais pas assez!!!

Psssttttt!! Quelqu'un aurait-il une clef pour me vérouiller???

 

893144-enigma-a-brille-la-lumi-re-d-39-un-trou-de-serrure-puzzle-ombres-pi-ce-et-une-cl-d-39-attente

http://fr.123rf.com/photo_893144_enigma-a-brille-la-lumi-re-d-39-un-trou-de-serrure-puzzle-ombres-pi-ce-et-une-cl-d-39-attente.html

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité