Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Dédicace

Ce membre vous intéresse, vous avez envie d'ouvrir le dialogue, vous pouvez lui envoyer une dédicace parmi un choix donné:

"Juste un petit bonjour en passant..."

ça veut dire quoi??

Je te dis bonjour mais je ne fais que passer, aucune envie de m'arrêter.

Ah bon??? Alors pourquoi tu dis bonjour??

Et bien c'est parce que je suis polie mais j'ai pas le choix pour dire bonjour, je ne peux le faire qu'en passant.. Je n'ai pas l'option je dis bonjour en m'arrêtant un instant "

 

"Comment ça va depuis le temps?"

C'est pour les profils que l'on a perdu de vue? Les gens qu'on connait déjà??

A moins que ça ne veuille dire

"Comment ça va depuis le temps que .............. je t'attends"

Pas mal!!!

 

"Vous avez du feu??"

Une technique pour aborder les gens, sans doute. Par contre vu que je ne fume plus, le feu j'en fais quoi?? A moins qu'il ne me donne sa flamme???

"Votre photo me transporte" C'est pas vraiment une formule que j'utiliserai, transporter où?? Et puis bon une photo c'est alléatoire, peut être meme pas la sienne ou celle d'il y a longtemps (si si ça arrive)

 

"T'as de beaux goûts tu sais" celle ci est drôle. Bon vu que le site est basé sur nos goûts culturels communs ça donnerait

"ah oui ce sont les mêmes que les miens, oui nous avons de beaux goûts c'est un bon début...

 

"Si cela vous tente de dialoguer je suis d'accord" Un peu direct mais je l'aime bien celle là, dialoguer c'est bien c'est ouvert, c'est bien pour ne pas avoir l'air de draguer les filles, le si cela vous tente est une formule polie, comme celle qui dit

 

"J'aimerai mieux vous connaître" oui c'est ce que l'on a envie de faire avec quelqu'un qui a des gouts communs avec nous, une annonce sympa, qui poste de belles photos ou des vidéos qui nous plaisent, partager, échanger, faire connaissance.

Si on est timide on peut dire "votre annonce me plait beaucoup " c'est gentil et agréable

Si on est plus téméraire on dit "Je vous offre un verre"

Si on est carrément rentre dedans on dit "je vibre pour vous"

C'est bien sympa cette possibilité de faire des petits coucous, j'aimerai envoyer des clins d'oeil ou des sourires c'est possible???

on_s_apprivoise_006

on s'apprivoise

on_cr_e_des_liens

on crée des liens

Publicité
Commentaires
F
Des Bicous?? des zoubis, en tous cas de l'amitié et ça c'est magique. Bisous Tim, on se voit bientôt???
Répondre
T
Alors un petit "kikou" en passant, mélange subtil de "coucou" et de "bisous" pour le plaisir (pas par politesse) ;-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité