Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

Spectacle

Un spectacle c'est toujours une aventure, des rencontres avec une équipe, des artistes, un partage avec mon équipe, des échanges, des fous rires et des grincements de dents, du travail et de la bonne humeur, des courtes pauses et des petites tensions.

Et la vie au dehors qui s'écoule sans nous, ces journées comme coupés du monde dans une autre lumière que celle du jour, dans un autre son que celui de la ville, dans un autre univers.

Avec l'équipe de Marc Lavoine, tout a été si paisible, convivial, sympathique que la journée nous a semblé sereine, le concert était de même tout en harmonie, une belle complicité respecteuse entre le public et l'artiste.

Tout le monde semblait heureux, alors moi aussi.

En rentrant à la maison j'ai trouvé dans la boite au lettres, le livre de Mathias Malzieu et le cd de Syrano, ça fait chaud au coeur.

Demain répétiion du spectacle de Samedi " Eaux Vives terres nues".

Pour cette nuit il est temps d'aller dormir après avoir salué mon ami très cher et lu le mail de ma jumelle qui m'a donné un sourire radieux.

mathiasmalzieu

 

Publicité
Commentaires
T
^^ je ne peux que confirmer ce que tu dis, Fanou, un vrai régal visuel accompagné des mots de la dame :-)<br /> J'ai acheté le livre qui va rester emballé quelques jours .... mais je sens que je vais sauter dessus dès que je pourrai.
Répondre
F
Je me suis jetée à fond dedans, il est absolument, magique, avec les illustrations en plus c'est exceptionnel. Je me suis retenue de le finir ce matin parce que je voulais en garder un peu pour après l'expo , j'ai vu l'expo avec Tim c'était superbe, plein d'émotions, de gens de talents, la réunion de tellement d'artistes que j'aime et la dame de la galerie est une passionnée.
Répondre
L
Et le livre tu as jeté le nez dedans? Ca dit quoi?
Répondre
L
Grace à toi Fanou, grace à ta gentillesse et grace à ton insistance j'ai passé une des plus belles soirées de ma vie hier soir....<br /> Pour 3 raisons, j'y ai retrouvé une amie perdue depuis 16 ans avec qui j'ai partagé ce spectacle (et je rajouterai ce moment à pleins d'autres que j'ai pu avoir) , pour ce moment de partage, d"émotions, de tristesse, de rire avec Marc Lavoine et ensuite pour toi Fanou, même si je ne t'ai pas beaucoup vu car tu travaillais, mais tu étais avec moi à ce moment là j'ai eu une , non plusieurs pensées pour toi à divers moments et à travers plusieurs chansons...Tu m'as fais un merveilleux cadeau hier soir, et tu m'a offert énormement d'émotions, merci de toi , merci de ta gentillesse, merci de m'avoir pousser à sortir, ça m'a fait un bien fou...je garde le précieux sésame près de moi ainsi que l'affiche et à chaque coup de blues je regarderais ces deux choses et je peux t'assurer que le sourire reviendra ;-))Merci de m'avoir tendue ta main il y a un peu plus d'un an maintenant...<br /> MERCIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité