Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

Mercredi

Semaine chargée pour semaine chargée, je propose aux parisiens de mes amis de venir avec moi découvrir les oeuvres d'Eric Lacombe avant que l'expo ne se termine (parce que j'ai vécu un beau choc émotionnel en les voyant en réel) et de continuer avec la découverte de Dorothée Daniel qui chante à la Dame de Canton à 20h30. Je sais le lendemain il y a Marc Lavoine et je serai crevée et samedi un spectacle magnifique qui s'appelle Eaux vives Terres nues et encore pas de week end en vue mais l'émotion n'a pas de prix.

Qui m'aime me suive, vous ne le regretterez pas!!!!!!!

Eric Lacombe il est ici

http://www.galerie-lazarew.fr/

Dorothée Daniel sera là

http://www.damedecanton.com/programmation/musique_spec_voir.php?id_spec=1596

Et pour Eaux vives Terres nues, pour vous mettre l'eau à la bouche


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité