Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2011

C'est aujourd'hui

Ce soir c'est la dernière date de la tournée d'Yves Jamait,/Daniel Fernandez et j'y serai, je l'attends depuis si longtemps, j'aurai aimé partager ce moment, que cette journée soit une fête, bon c'est vrai j'avoue je suis un peu crevée, hier après le spectacle de Marianne Sergent nous sommes allés diner chez mon amie Patricia, la soirée n'a été qu'humour et convivialité, mais je suis rentrée à 3heures du matin

IMG_3085

Marianne et les garçons (mon équipe technique)

Merci à Marianne, Patricia et Pascal pour cette journée comme on en voudrait encore plus et merci les garçons (et la fille mais elle n'est pas sur la photo).

Yves!!!!!!! J'arrive

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité