Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

Renaud et poésie

Parce que malgré le jeu des mots, il y a là dedans des tas de choses que j'aime réellement, qu'elles existent et que je les ressens, parce que ce texte a été publié le jour de la Saint Valentin et que je ne connais pas de Valentin (sauf un ours en peluche mais c'est une autre histoire). Parce que........... j'avais envie de vous le faire partager, et puis parce que ....... pourquoi je me justifie???

J'aime:

Les capucines blanches
et les jonquilles bleues
les arbres dans le ciel
et la lune dans l'eau
le silence du vent
et le chant des nuages

L'arc en ciel et ses notes
la couleur des musiques
la pluie en étincelles
et les larmes de feu
les ombres du matin
et la lumière du soir

Les rêves éveillés
et les tourbillons sages
l'envol des impalas
les oiseaux en cascade
les ailes d'une harpe
les soupirs de la vague

Le regard de tes lèvres
le parfum de tes yeux
le sourire de ta voix
la liqueur de ta peau
le cri de tes pensées
et les rires de ton corps

http://renaudm.canalblog.com/

untitled 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité