Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

Au revoir Annie

J'avais passé une journée fabuleuse avec cette grande dame si humaine, si belle, si vraie, elle m'avait raconté ses débuts, ses émotions, sa jeunesse. Elle était restée plus d'une heure à parler avec le public, à dire un petit mot à chacun.

Des gens comme ça on en rencontre peu.

Je pense à toi Annie, chaque jour je vois le tableau que tu nous as laissé avec l'affiche de Madame Marguerite et ta dédicace.

Tu resteras toujours présente dans notre coeur

 

 

Les mots qu'Annie Girardot m'écrivait il y a 8 ans

P1080627

Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours aimé cette femme<br /> ce soir la tristesse me gagne<br /> je ne l'oublie pas
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité