Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 février 2011

Dorothée Daniel

Découverte lors du concert d'Agnès Bihl,(oui je sais je suis en retard),  je suis très sensible à la voix et à l'univers de cette jeune chanteuse.

Bien sûr ma chanson préférée c'est la vie en face à découvrir ici

http://www.myspace.com/dorotheedaniel

Pardon d'avoir rêvé tout haut
A ce que l'on aurait pu être
Pardon pour les yeux plus beaux
Pardon pour les promesses
J'ai oublié dans notre histoire
De glisser un ou deux peut être
Et j'imaginais que d'y croire
L'emporterait sur les faiblesses

La vie en face n'a pas voulu
C'est pas moi je te le jure
Moi je t'aimais tu vois c'est sur
C'est l'amour qui ne m'a pas cru
......................

Publicité
Commentaires
J
dorothee<br /> <br /> ou trouver ton album, la compagnie des anges.<br /> <br /> cdt
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité