Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 février 2011

C'est pas gagné

J'ai compris, je ne dis pas que je pourrai le faire mais j'ai compris.
En discutant avec le sale mec, j'ai compris qu'il me fallait renoncer, j'ai fait le tri dans tous les signes et j'ai compris qu'il le fallait.
J'ai aussi compris que Celui qui... était aussi dans cette démarche mais lui avait compris bien avant moi.
Renoncer parce que la quête incessante fait mal, parce que l'on ne trouve pas l'écho et que se sentir rejeté, oublié, délaissé est pire que de prendre le risque de ne pas y toucher.
Vous savez quoi?? j'ai compris mais je n'en crois pas un mot. C'est trop difficile!!!

Alors, vous qui êtes mon ami très cher, apprenez-moi, expliquez moi, peut être est ce le pourquoi de nous et le bien du mal que j'ai de vous.

Quoi, elle est tordue ma phrase, chut c'est moi qui écris, et je dis comme je veux!!!
Apprenez moi à renoncer, à arrêter ma quête.
Renoncer?? quel vilain mot!!!
Bon et bien vous avez du boulot pour un moment!!!

rodin_elias_03

Choisir c'est renoncer dit André Gide

mais comme Anastase

Quitte à choisir, je préfère encore hésiter.

http://aphorisme-billevesees.blogspot.com


http://orizuka.free.fr/index.php/post/2007/12/03/179-le-penseur-de-rodin

pour l'origami

Publicité
Commentaires
K
C'est en acceptant parfois que l'inattendu arrive...Bisous toi merci pour hier j'ai passé un super moment !!!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité