Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Pas sure d'être terrienne

Mais sure d'être en détresse comme ce terrien, je ne comprends pas les réactions des gens, je me blesse à ce qui sans doute n'est rien, sans explication on m'efface, on me gomme, on m'oublie alors que je fais attention aux autres, je m'attache à ne pas être indifférente, j'avais réussi dans ma quête d'oubli et de silence à ne pas pleurer, (juste quelques larmes mercredi).

Aujourd'hui je suis blessée pour rien certainement mais finalement même chez les autres je vais me taire.

Je sais vous ne comprenez sans doute rien à ce que je raconte, mais j'avais besoin de l'évacuer, de le dire, j'ai l'impression de devoir m'excuser d'exister.

 

Publicité
Commentaires
K
Tu sais Fanou parfois on a l'impression qu'on nous efface et qu'on nous oublit....mais ce n'est pas le cas, tu comptes pour pas mal de gens et ils pensent à toi...alors sache le et sors de ta coquille ma fée, on est là et on t'oublis pas...Gros poutoux (psst en plus les larmes ça fait les yeux bouffis et les tient sont tellement plus jolis quand ils sourient :-))
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité