Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2011

La petite phrase

" Je suis de mauvais poil..........

- Allons bon, et pourquoi??

-Je ne sais pas tenir ma langue, non je ne sais pas tenir mon coeur, pffffffffff

-Ah, ça celui là il n'est pas forcément facile à tenir, ou alors tu n'as pas le permis??

- Mais tu vois j'arrivais à me calmer, j'arrivais à bâtir quelque chose de nouveau, d'inédit (même si on tâtonne) et je réussissais même à ne pas pousser les limites (enfin je crois...)

- Permets moi d'en douter mais... et alors???

- Et alors, tout à coup la petite phrase de trop, celle qui fait peur, qui fait que..., et le pire c'est que j'étais sincère, que je n'ai pas vu le danger devant ma petite phrase toute bête, elle me semblait somme tout très présentable, intime bien sûr mais pas dangereuse à première vue.... Mais une fois lancée, je n'ai pas pu l'arrêter, je la voyais là écrite, perfide, avec plein de sens cachés, la fourbe!!
Une semaine de foutue à cause d'une imbécile de petite phrase qui fait peur, qui culpabilise...

- Allez raconte moi que je t'aide à la rattraper parce que je suis sure que tu l'as laissée filer la petite phrase idiote!!!

- Bien sûr!! Envolée, elle est partie et je suis certaine qu'elle continue à tracer son sillon. Après je ne vais pas non plus parler de la météo, tu imagines "Bonjour mon ami, "le ciel est gris, ça nuage bas , chacun pour soi..." ou " je pleure, tu pleures, il pleut..." non moi c'est plutôt " Comment tu vas, comment tu vis ? Depuis qu'on s'est tout dit... tu deviens quoi , tu deviens qui?..." puis tout à coup, la petite phrase, je dis ma peur

- Ah oui la peur, c'est contagieux ce truc, c'est pas malin. Finalement je vais plutôt aller te faire une tisane, ça va te faire du bien!!! "

rosaluxemburg
"Ceux qui bougent ne sentent pas leurs chaînes" Rosa Luxembourg

http://christorama.unblog.fr

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité