Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2011

Dehors

" Aïe !!!!!!

- qu'est-ce qui t'arrive??

-j'ai le coeur qui bat !!!

-bonne nouvelle, ça veut dire que tu es en vie!!

- c'est malin, tu trouves ça drôle? Il bat fort, il cogne dans ma poitrine, on dirait qu'il veut sortir.

- ecoutes le, il y a peut être un message derrière ça, il a besoin de s'exprimer, de voir du neuf, d'ouvrir la porte, tu veux que je te fasse un dessin ou je suis assez claire parce que......

- Stop!! Avant de sortir et de laisser la porte ouverte, on fait un peu de remise en ordre, alors doucement!!

- on peut ouvrir un peu la fenêtre pour laisser passer l'air parce que...

- Stop! on va commencer par regarder dehors mais la fenêtre fermée, voilà!!!

- Et bien au moins on ne risque pas de s'enrhumer!!!

sans_commentaire

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité