Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Réclamations!!!!!!!

Heu quand il y a une erreur sur la livraison de la commande au Père Noël on peut porter réclamation où ????

J'ai demandé un Jamait et j'ai eu un jamais, jamais plus.

Joyeux Noël à vous tous

156931_1706729318873_1557240503_1660421_6734369_n
je vous aime mes filles, merci pour ces fous rires

bien

P.S: Nicolas le coup du collant n'a pas fonctionné, personne dedans, il fallait mettre de l'appât??

Publicité
Commentaires
F
1 an de plus et pourquoi pas d'être grand mère aussi??<br /> Il n'y a pas une séance de rattrapage au nouvel an?? ou à la chandeleur?? ou une fête que l'on inventerait juste comme ça???<br /> <br /> C'est ça moque toi de moi
Répondre
N
Il fallait y penser... évidement, que l'appat aurait compté sans aucun doute.<br /> <br /> Faudra-t-il attendre 1 an de plus ???<br /> <br /> ;)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité