Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

Joyeux Noël à tous

Bon ok ce n'est pas la fête la plus gaie que je connaisse et je ne saurai pas dire pourquoi, quelque chose qui vient sans doute d"une blessure d'enfance, j'ai aimé les yeux de mes filles en découvrant leurs paquets petites mais bon il fait froid, c'est l'hiver et ça nous réchauffe de manger et de se réunir en famille.
Mes deux filles sont là alors tout est prêt

Les traditionnelles boules de Noël

joyeux_no_l___tous

la musique est prête pour Yves
en_avant_la_musique

Pour le décors
DSC_0011__2_

et pour les gourmands

l_arbre___f_ves_de_cacao

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette soirée . C est sympa de se retrouver autour de nos filles en toute amitié . On aura plein d autres évènements a vivre autour d elles et je suis heureux que cela soit enfin possible .... Gros bisous
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité