mardi 30 novembre 2010

noir et blanc

Sans les phares des voitures j'aurai cru que le monde avait fait disparaitre les couleurs, du ciel à la terre tout est en noir et blanc, plus de nuance, plus de soleil, un monde terne et sans vie. Heureusement mon petit ami solitaire, monsieur rouge gorge, se promenait sur le devant du jardin, pas là où je mets la nourriture et où sont ses camarades. Il ne se sauve même pas en me voyant, il sautille à quelques pas, j'aime bien quand il est là. Finalement la nuit à plus de couleurs que le jour en ce moment. J'ai froid!!!!!!!!!!! ... [Lire la suite]
Posté par fragile Fanou à 22:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 30 novembre 2010

pourquoi cette tristesse

Bon d'accord je ne suis pas non plus la plus drôle des filles, la mélancolie est ma douce amie, mais là, tout est difficile, mes sentiments que je dois m'arracher, le boulot, l'hiver et tout à coup, mon papa, mon papa ne va pas bien, il est retourné hier à l'hôpital, je crois que tout le monde sait combien je l'aime, lui aussi j'espère, mais tout à coup j'ai pris peur, un papa même si le mien c'est pas le plus fort du monde, mais j'ai jamais aimé les hommes forts moi, pour moi il ne peut rien lui arriver jamais, mon papa il garde le... [Lire la suite]
Posté par fragile Fanou à 00:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 30 novembre 2010

pour répondre aux pas gentils

La fleur de l'ageenvoyé par titaoups. - Regardez d'autres vidéos de musique.
Posté par fragile Fanou à 00:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 29 novembre 2010

Nicolas Schoffer

Ce soir sur SL, un show The CYBERNETIC TOWER OF NICOLAS SCHÖFFER Bien sur curieuse comme je suis , je suis allée voir à quoi ressemblait ce que cet artiste avait fait en rl, et bien c'est encore mieux que sur le monde virtuel http://www.olats.org/schoffer/
Posté par fragile Fanou à 00:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 28 novembre 2010

Lapsus révélateur

Je rentre du Théâtre et j'en discute avec mon amie Cathie, sur msn: Fanou:   bisous toi, je rentre du théâtre Cathie:   ça t'a plu ? Fanou:   oui sympa, tristayant, heu  distrayant ,lapsus révélateur de mon état d'esprit non??La pièce "A voir absolument" ça c'est le titrehttp://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=0&i_Programmation=32043&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=Montmartre en hiver un dimanche après midi, un thé avec Christian. qui m'accompagnait... [Lire la suite]
Posté par fragile Fanou à 19:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 28 novembre 2010

mon prochain concert

Comme d'habitude si cela vous dit on se retrouve là bas, ou même on se mange un petit truc avant. C'est vendredi prochain à 20h30
Posté par fragile Fanou à 11:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 28 novembre 2010

Concert extraordinaire

Une petite traversée de la campagne Val d'OIsienne (une douzaine de kilomètres) dans la nuit, pour rejoindre Marie et Christian qui m'ont gentiment invitée au concert d'Yves Jamait ce soir à Viarmes.Un concert un peu particulier puisque qu'il est un co-concert (ça se dit ça??) Yves Jamait partage la scène avec Daniel Fernandez,(c'est lui le beau ténébreux du clip JeanLouis) de ce chanteur je ne connais que le Tango des enfants Une soirée magique, un mélange d'Espagne, d'Afrique et de France, quelques bistrots et un air... [Lire la suite]
Posté par fragile Fanou à 01:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 27 novembre 2010

les crayons

Posté par fragile Fanou à 18:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 27 novembre 2010

décrocher les étoiles

Posté par fragile Fanou à 18:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 27 novembre 2010

à quoi ça sert l'amour??

Posté par fragile Fanou à 18:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]