Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

Lapsus révélateur

Je rentre du Théâtre et j'en discute avec mon amie Cathie, sur msn:

Fanou:   bisous toi, je rentre du théâtre
Cathie:   ça t'a plu ?
Fanou:   oui sympa, tristayant, heu  distrayant ,lapsus révélateur de mon état d'esprit non??


La pièce "A voir absolument" ça c'est le titre

http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=0&i_Programmation=32043&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=


Montmartre en hiver un dimanche après midi, un thé avec Christian. qui m'accompagnait aujourd'hui, merci à lui de m'avoir tenu compagnie, nous avons pu discuter et échanger sur la culture et l'éducation (il est prof) et merci à lui d'aimer aussi le théâtre et la culture, de braver l'hiver et la nuit qui tombe si vite pour savourer le charme du Ciné Théâtre 13,

Oui parce que souvent je les comprends les gens qui ne sortent pas au spectacle, il fait chaud chez soi il faut sortir, prendre les transports, marcher dans le froid, faire la queue , voir une pièce dont on ne sait si elle va nous plaire ou non, puis refaire le chemin inverse.
Pour aller voir une pièce qui a lieue à 15h30 à Paris, je suis partie à 14h et rentrée à 18h30, tout ça pour une heure et demi de théâtre.

Mais tout de même Tristayant il fallait l'inventer celui là..............

Cine_13_Theatre_Paris_blog_view

Sympa non?? ce petit lieu
http://www.cine13-theatre.com/


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité