Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Puisque l'on est dans le spectacle

jemmapes_undc_tristan

Vous ne les connaissez pas?? vous les aimerez à coup sûr, alors venez nombreux et on se retrouve là bas, je sais le lendemain j'ai Amel Bent puis un hommage à Balavoine Samedi et Dimanche et je sais pas quand je vais dormir mais ce sera pour plus tard.

et pour finir enfin pour aujourd'hui, si ça tente quelqu'un un mardi soir de voir un spectacle magnifique qui rend hommage à Barbara en nous racontant de plus près sa vie de femme et de chanteuse, ses amours et ses coups de blues, ses interrogations et ce qui a conduit à faire naitre ses chansons. C'est quand vous voulez moi j'y retourne avec plaisir, et avec qui veut (oui je sais elle est pas drôle) c'est à Paris au théâtre de Nesles et c'est mon amie Marie Hélène accompagnée de Roger Pouly et de Sergio Tomasi.

Barbara

Publicité
Commentaires
K
Bah why not un d'chaque :-)) en plus je sais ou c'est maintenant :-))
Répondre
K
Bah why not un d'chaque :-)) en plus je sais ou c'est maintenant :-))
Répondre
P
J'y serais bien retournée moi :)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité