Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

Pour adoucir le tableau

Comme j'aime pas être grognon, je me soigne à grandes doses d'art, de spectacles, de musique et d'humour.

Et bien oui malgré mon agacement, j'ai gardé la dose nécessaire pour me moquer de moi, et accepter avec délice l'humour de mes amis (merci Alexandre et Bluu de ne pas me ménager) j'aime le second degré, j'aime l'autodérision, j'aime qu'ils exagèrent, parce que je sais que derrière cela se cache leur tendresse et leur soutien.

Ce matin j'ai vu un sticker qui disait sur une prise de courant

"Ailleurs commence ici" et je me suis interrogée ça commence où ailleurs???

Moi qui cherche ma place entre ici et ailleurs et qui ne la trouve pas puisque je n'en ai pas sauf suspendue à la lisière entre l'un et l'autre ni tout à fait ici, ni tout à fait ailleurs, un pied sur chaque ligne avec interdiction, impossibilité?? de les franchir.

Entre ici et ailleurs on peut ne pas choisir?? et puis ça commence où ailleurs??

Demain si tout va bien je pars à Toulouse, je vais voir mon Ange, je pars pour ailleurs, mais je serai toujours un peu ici.

Mince c'est pas simple...................

Faites la visite virtuelle de la cyber exposition de Christine Gini, il y a des oeuvres magnifiques, j'ai choisi un des tableaux Errance parce que cela allait bien avec mon texte mais il y a des oeuvres magiques

errance2

http://ginichristine.fr/INTROGalerie.html

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité