Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Appel à candidature

Je renouvelle mon invitation qui vient samedi soir à L'espace Jemmapes à Paris voir un match amicale de chansons???
A ma gauche Tedji qui jongle avec les mots, qui sait si bien allier modernité et poésie (et ses invités)
A ma droite Jules une bête de scène, qui sait lui aussi écrire de magnifiques chansons ( et ses invités)
Au centre Yvan Descamps, l'arbitre qui est aussi le batteur de tellement de gens que je n'ose les citer pour ne pas en oublier.En plus on peut manger sur place et si vous imprimez le tract c'est 6,5 pour voir le spectacle, c'est pas une super soirée en perspective ça??
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!

http://www.myspace.com/lejules

http://www.myspace.com/tedji


EN SCENE // Jules / Comme tout le monde from N2N on Vimeo.

Undchaquethon from Un d'Chaque on Vimeo.

EN SCENE // Jules / C'est bon mais c'est cher from N2N on Vimeo.

Les 3 réunis sur la première vidéo. Bisous les amis, à samedi j'ai hâte de vous voir, j'ai besoin d'un peu de sourires et avec vous c'est assuré!!!!!!!!!!!!

Puis deux seulement, puis à nouveau deux mais pas les mêmes.

Publicité
Commentaires
K
Partante !!!!! Je te reconfirme ça ce soir !! Dis dis y aura du sang ??? Bisous ma fée !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité