Ego_trip

..... Aussi perdu dans ma tête
Que mon crayon dans ma main
Que des idées cons jamais concrètes
Une chanson sans refrain....( tchidikitatumé Volo)


Un tournant, un virage,un fossé, un passage, il y a dans la vie des moments où le passé vous rattrape, je croyais avoir régler des choses, être passée à une autre étape de ma vie, vivre pour moi et avec moi.
Mais je n'ai pas encore pris ce chemin, j'ai tenté quelques escapades, pris les envies que d'autres avaient de moi à bras le corps, pris leur problème à ma charge, aider, conseiller, porter jusqu'à ce que ma courte échelle les amène à s'envoler ailleurs, j'ai tu bien des larmes, j'ai ravalé bien des sentiments, pour rester celle qui... j'ai à nouveau oublié de m'écouter, normal je ne m'entends pas. A ce tournant de ma vie, je me pose, je retourne quelques années en arrière, où je m'étais trouvé en face d'un petit moi écorchée et à nu qui défonçait les murs pour pouvoir se garder. Aujourd'hui, j'ai avancé oui , j'ai créé autour de moi un réseau d'amitiés vraies, de gens indispensables, j'ai vécu des choses très fortes, des rencontres improbables.
J'avais trouvé refuge dans le travail, inutile il  n'y a là aucun salut.
Je me retrouve face à face avec ce petit moi, un peu plus grand que la dernière fois, un peu moins écorchée mais toujours à vif, un peu plus pressée aussi.
Qu'est ce que je veux, qu'est ce que je cherche, pourquoi je m'oublie toujours dans mes relations avec les autres, pourquoi je me cache au lieu d'aller vers eux, pourquoi dans les projets je suis toujours celle qui aide alors que ma tête bouillonne d'idées?

Les décisions sont difficiles à prendre, je suis en plein doutes pour tout, il me faut appliquer les principes de vieil élégant

se poser les bonnes questions, s'ouvrir des chemins, ne pas avoir peur de se tromper, le seul risque c'est de ne plus bouger, de se laisser sombrer, tant que l'on avance même sur de fausses routes on va vers soi.

Je sais vous allez me dire alors pourquoi tu t'enfonces dans ce qui te fait mal, pourquoi tu te crées des problèmes, pourquoi tu ne fuis pas quand il est encore temps.
Parce que mon coeur ..............
Oui je sais c'est pas une excuse, tant pis c'est la seule que j'ai