Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

Jamais

Je viens de découvrir le sens d'un petit mot que l'on utilise pourtant souvent

Jamais

Avec juste un petit i de plus il ferait j'aimais, mais ce temps ne me va pas il est imparfait

Jamais

Ca veut dire que pour toujours ça n'arrivera pas

Jamais

Ca veut dire que l'espoir ne sert à rien

Jamais

Ca veut dire qu'on ne peut pas changer les choses

Jamais

Moi je préfèrerais lui mettre un T et l'appeler Jamait au moins ça ferait de belles chansons

Publicité
Commentaires
C
merci Olympe de m'avoir ouvert la porte.<br /> JAMAIS je ne cesserai de t'aimer ma fanou.<br /> J'aime JAMAIT
Répondre
F
Je t'embrasse aussi Olympes, laisser jamais sans réponse c'était lui donner raison, laisser Jamait sans réponse c'était lui faire affront, cela ne m'étonne pas que la réponse arrive de toi.
Répondre
O
" Ne parle pas comme ça, tu m'fous la trouille,<br /> Ne pleure pas comme ça, j'ai l'coeur qui rouille...."<br /> Pour ne pas laisser passer ce moment sans réponse, pour ne pas laisser dire que JAMAIS il n'y aura plus d'espoir, pour ne pas laisser JAMAIT sans mots doux... pour toi que je comprends si bien, je t'embrasse, mon amie.<br /> Olympe
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité