Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

amitié, spectacle et sport

Samedi : amitié et culture

Je vais chercher ma sirène à la gare, et je l'amène à la maison, et c'est parti pour une longue conversation entre amies. Nous allons ensuite diner ensemble avant d'aller au spectacle.
Après un petit passage par Sarcelles (boulot oblige), nous arrivons à l'espace Lino Ventura de Garges pour voir

"une vie sur mesure"
de Cédric Chapuis

Imaginez Forest Gump passionné de batterie, dont la vie n'est qu'une longue série de notes, son moyen de communication.
Un spectacle drôle, émouvant, une performance artistique magnifique de justesse, tant au niveau du jeu d'acteur que des moments musicaux. Je vous le conseille à tous.

Dimanche, sport!!!

Non je rigole, j'ai tondu la pelouse, arraché les mauvaises herbes, taillé les thuyas , évité les nombreux monstres qui vivent dans ce territoire, nettoyé la terrasse, si ça c'est pas du sport ça.
Je suis épuisée, j'ai mal partout (oui je sais mon grand âge) mais je suis contente du résultat et fière de faire ça sans aide même si on ne m'en croyait pas capable.
On trouve des ressources lorsque l'on vit seule, maintenant c'est détente, musique et repos.

Publicité
Commentaires
L
Il y a plein de musique et de projets ici !!<br /> N'est-ce pas que ça fait du bien au moral ? Bouger son corps pour bouger son esprit...<br /> Bravo !!<br /> T'as même pas croisé une tite araignée dans tes herbes folles et tes thuyas ??<br /> Gros bisous...
Répondre
L
je crois aux vertus anticafard de l'effort physique!! Donc normalement tu devrais avoir mal partout et avoir l'esprit un peu plus libre :)
Répondre
K
Un très très très bon moment avec toi ma tite fée, le spectacle était superbe et j'ai adoré , cet homme a le don de nous emmener avec lui dans sa passion....et puis un partage avec toi que j'ai adoré :-)<br /> Et je suis fière de toi ma fée tu as été plus forte que les "bestioles"^^<br /> Gros bisous et on recommence quand tu veux :-))
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité