Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

Retour dans les salles

L'été s'en va, reviens le temps de s'enfermer dans les salles de spectacles sous le soleil artificiel des projecteursn alors voilà le programme si ça vous dit je vous attends, plus  on est de fous plus on en profite et plus on partage.

Mercredi 22 septembre à 20h30 débute le Festival de théâtre des Quat'sous
à Arnouville

avec Humour noir
4SOUS
il y a dans ce théâtre une petite brune qui est un petite merveille (normal c'est moi qui l'ai faite, hi,hi)

Le samedi 25 la journée
http://www.spectaculaire.com/


   

moi j'y vais tous les ans depuis que cela existe.

Olivier tu prends ton appareil photo et tu viens sans raler???

Paris Emoi on essaie de se croiser??
 

Je peux avoir encore un petit peu de Volo comme l'an dernier??

Le soir à 20h30 retour à Arnouville pour un match d'improvisation toujours dans le cadre du festival

Le dimanche si j'ai le courage je retournerais aux spectaculaires

Le mardi 5 octobre à 20h30

Mon amie Marie Hélène Fery investit le théâtre de Nesle Paris 6 ème pour son spectacle

Barbara : de l'écluse au Chatelet

marie

et pour la première de cette longue série  oui oui je serai là.

Peut être La Cigale le 12 octobre avec

tom


Mais là j'aurai déjà repris mes propres spectacles et il va falloir jongler avec les dates, en attendant je suis à l'affut et je vous dis, un petit com, un petit mail ou un appel et on y va ensemble????

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité