Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2010

GRRRRRRRRRRRRRR!!!

Je sors à l'instant de réunion et je m'insurge!!!!
Je travaille depuis plus de 25 ans avec les enseignants, les conseillers pédagogiques, les inspecteurs d'académie et j'adore ça c'est une de mes priorités dans mon métier, l'éducation du spectateur, la formation du spectateur de demain mais surtout l'ouverture pour les enfants. En plus j'adore bosser avec la plupart des enseignants, et même des chefs d'établissement.
Nous parlons le même langage souvent.
Et là je suis révoltée, un projet que j'ai toujours connu est supprimé parce que plus de crédit pour les actions culturelles à l'école, Danse à l'école que j'ai toujours connu depuis presque 30 an, que j'ai fait grandir au sein de la ville pour laquelle je travaille ne devrait pas avoir lieu cette année.

Bon nous n'avons pas dit notre dernier mot et mon tout nouveau directeur de l'action culturelle et les élus sont décidés à tenter quelque chose mais GRRRRRRRRRRRRR...

Publicité
Commentaires
P
Je grrrrrr de concert et je croise les doigts.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité