Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

Mode d'emploi

Aimer c'est donner mais s'aimer c'est partager

Comment donner sans comprendre le partage??

Comment partager sans tout donner??

Ca peut se doser l'amour??

N'en donner qu'un petit bout??

Juste assez pour que l'autre le ressente mais pas trop pour que ..

pour que... pour quoi d'ailleurs??

Voilà je bloque encore et je ne comprends pas.

Quelqu'un peut m'envoyer la recette?????

à moins que je n'utilise celle de Gainsbourg mais c'est la recette de l'amour fou

Dans un boudoir introduisez un cœur bien tendre
Sur canapé laissez s'asseoir et se détendre
Versez une larme de porto
Et puis mettez-vous au piano
Jouez Chopin
Avec dédain
Égrenez vos accords
Et s'il s'endort
Alors là, jetez-le dehors

Le second soir faites revenir ce cœur bien tendre
Faites mijoter trois bons quarts d'heure à vous attendre
Et s'il n'est pas encore parti
Soyez-en sûr c'est qu'il est cuit
Sans vous trahir
Laissez frémir
Faites attendre encore
Et s'il s'endort
Alors là, jetez-le dehors

Le lendemain il ne tient qu'à vous d'être tendre
Tamisez toutes les lumières et sans attendre
Jouez la farce du grand amour
Dites " jamais " dites " toujours "
Et consommez
Sur canapé
Mais après les transports
Ah ! s'il s'endort
Alors là, foutez-le dehors

Les paroles pour ceux qui n'ont pas le son, le clip pour les autres


Publicité
Commentaires
K
Je crois qu'il n'y a pas de recette en fait , un peu de ceci un peu de celà et voilà !!!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité