Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

Merci

Je voulais vous dire un grand merci à vous tous pour vos messages tout au long de cette journée et je tire la langue aux deux ou trois absents, oui bien sur ces 3 là!!
Mais ne prenez pas ombrage de ce qui va suivre.
J'ai reçu un appel qui m'a remplie de joie et qui m'a fait battre le coeur, non pas parce qu'il est meilleur que les votres, mais déjà qu'il se souvienne de la date c'est un miracle et nos appels sont tellement rares même si je le considère comme un de mes indispensables. Nous continuons la conversation commencée il y a 8 ou 9 mois peut être même plus.
Je lui ai dit je vieillis Jules et il a répondu l'âge c'est dans la tête et toi vieille dans ta tête ça n'arrivera pas.
Jules je t'aime , de toute mon amitié je t'aime.
J'ai hâte d'entendre tes nouvelles chansons et de venir embrasser Caro que j'adore presque autant que toi.

Alors Jules c'est celui qui chante et écrit ces chansons que j'aime les autres anges sont Nico, Seb et Alex et un autre Julien qui sonorise tout ça.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime bien celui qui chante hihi... <br /> Je savais bien que cette journée-là serait belle !!<br /> Gros bisous !!
Répondre
F
Mais oui toi aussi tu chantes bien et puis tu parles bien l'anglais :-)))))
Répondre
P
un ptit beurre, des touyous :p
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité