Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

parler avec des images

Mes pensées vont vers vous, mon coeur vous parle, vous tenez chacun des places différentes dans ma vie, vous êtes tous dans mon coeur, vous reconnaitrez vous?? connaitrez vous la pensée que je vous adresse en choisissant cette image pour vous, je ne sais mais ..........

DSC_0032
DSC_0033
tellement semblables malgré leurs différences
DSC_0040
une rose seule pour un petit prince
DSC_0041
3 ans pour arriver à ce résultat, ne jamais désespérer
doudou_nounours_big
parce que tu me comprends si bien

musicshouldbesobeautifukm4

un peu tordu pour parler de nous mais...

Publicité
Commentaires
P
j'ai ma petite idée... :p
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité