Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 août 2010

Je prends mon pied...

pied_en_vacances
EN PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un ami m'a demandé suite à la photo de ma chaussure une photo de pied, oui je sais c'est étrange mais tant que cela ne choque pas ma morale, pourquoi ne pas lui faire plaisir, sauf que ce matin, en prenant la photo je me suis bien amusée,en me demandant:
"comment prend on son pied en photo?? Il veut voir quoi?? Comme il dessine il a peut être envie d'un certain angle, d'une certaine position (hihi une position pour prendre son pied Rhoooooooooooo!!!)"

Je me suis souvenue que j'avais une photo devant la piscine alors la voici et puis pour le reste et bien mon pied de retour à la maison, il ressemble à ceci.


roger


rog


Publicité
Commentaires
C
bon je me dénonce, c'est moi qui ai demandé le pied de notre fanou. <br /> j'avais peur d'essuyer un refus en lui demandant sa main, alors .....<br /> je croyais cela intime, mais sa générosité l'a poussé à l'offrir à tous.<br /> de ma part merci fanou et bisou sur chacun de tes orteils
Répondre
F
Ah Tim, tu me connais bien et tu fais comme moi tu oses, rien de méchant juste une plaisanterie de très bon goût (si si j'insiste), quand je suis triste je vous envoie mes larmes alors quand je me retrouve à rire seule en prenant une photo je partage. Et j'aime vous voir rire avec moi.
Répondre
T
Bon, il faut bien qu'il y en ai un qui se lance à l'eau ...<br /> Alors, disons le haut et fort, c'est le pied d'être ici et de te lire ;-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité