Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
7 août 2010

Retour

retour__4_

Non les vacances ne sont pas finies j'abandonne juste le soleil du midi, mes parents et la famille de l'Hérault pour rejoindre ma vie, ma maison, mes filles.

rory

Aujourd'hui Aurore a 25 ans, ce soir ma maison sera le théâtre de la fête, j'investis le  premier étage pour qu'ils ne se préoccupent pas de moi.
Ce matin la maison devient scène de tournage d'un court métrage, la journée sera longue et belle pour ma petite lionne, pour ma grande qui rayonne, qui embellit les choses parce qu'elle sourit, parce qu'elle est entourée d'amis, parce qu'on l'aime.

retour__7_


Ce soir mes deux filles seront réunies, cela se fera plus rare puisque mon petit ange part dès le 1er septembre, elle réalise un premier rêve partir dans le sud-ouest.

angie


Je vous souhaite tout le bonheur du monde mes amours, je vous aime.
Bon anniversaire princesse Aurore, ma belle au bois dormant, mon tournesol toujours tourné vers le soleil.

aurore

J'entends les rires et le tournage n'avance pas beaucoup mais ce n'est pas grave la vie est à vous.......

retour__14_

Publicité
Commentaires
F
Bisous toi, et merci de ce compliment, j'attends de voir les tiennes avec impatience et de te voir aussi, je vais finir par te voir moins que mes indispensables provinciaux.
Répondre
L
petit passage ici , tes photos de vacances sont superbes.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité