Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 août 2010

pas de temps pendant les vacances

Il y a eu l'anniversaire de mon papa, nous avons mangé au restaurant avant ça nous avons préparé à 6 mains la cuisine pour accueillir mes cousins, cousines, pour la soirée, puis un aller et retour à Toulouse pour trouver l'appartement qui accueillera ma fille et son ami pour l'année. Puis ma nièce et petite nièce sont arrivées et voilà pas le temps de venir ici alors je vous laisse le résumé en photos.

2_avant_le_four
2_non_il_faut_attendre_ce_soir
2_pret___cuire

pas touche c'est pour ce soir

2_bon_anniversaire_mon_papa

Restaurant du Golf de Lamalou où nous avons vu surgir mon cousin après 4 heures de golf (ils sont fous ces sportifs)

bon anniversaire mon papa (entourée de sa femme et de sa soeur)

dans nos assiettes?

2_on_n_arr_te_pas_de_manger

2_le_chocolat_c_est_bon_pour_le_moral

2

pour perdre les calories , un coup de piscine

2_pretes___plonger

parce que le soir on mange à nouveau

2__21_

2__17_

Toulouse

DSC_0123

arrivée d'une partie du reste de la famille

2__30_

2__31_

2__33_

voilà trois jours de résumé très vite mais pas très envie d'écrire, je n'ai pas envie de rentrer mais en même temps j'ai envie de voir mes filles, de rencontrer les nouveaux venus de ma vie et d'espérer toujours une rencontre...

Publicité
Commentaires
F
Non non Roger il y a Tim avec nous, les mecs ils bossent (la bonne excuse)
Répondre
C
y-en-a que pour les filles ?? et les mecs alors ??
Répondre
F
Et quelle Province!!!!!!!!!! <br /> Venez les filles que l'on fasse connaissance, dommage de ne pas vous avoir ensemble mais ce ne sera que partie remise.
Répondre
T
Hi hi, mais on travaille nous !<br /> Ceci dit la province doit monter à Paris prochainement ... alors on va étudier ça :-))
Répondre
F
Oui Tim c'est tout à fait ça!!! J'arrive les amis qui restent à Paris on se fait une petite sortie??<br /> Bisous Tim
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité