Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2010

dimanche en vacances

En vacances cela ne change pas grand chose, mais celui ci est particulier, déjà c'est la Saint Jacques et je pense à mon sale mec, et puis j'ai reçu un message de JP, on se voit mercredi, jeudi je vois Cathie, et la soeur de mon papa (que je n'arrive pas à appeler ma tante) arrive et je l'aime fort.
Alors comme d'habitude un petit résumé de la journée en images, cela dit il n'est que 14h!!!

dimanche__3_
le ciel de ce matin
petit_d_jeuner_coquin_et_nouvelles_fra_ches
petit déjeuner coquin et nouvelles fraîches
t_as_de_beaux_yeux_tu_sais
t'as de beaux yeux tu sais ("je sais mais moi j'attends le poisson il est pas encore cuit?)
surveillant_de_baignade
notre surveillant de baignade
garde___vous
garde à vous
attention_animal_carnivore
attention animal carnivore vous la voyez??

__table

à table

ne_me_pique_pas
ne me pique pas

nuageux_ou_nus___jeux

nus à jeux

j'ai dit le temps est nuageux et mon papa a dit mais dans nuageux il y a jeux j'ai dit oui et il y a nu et voilà on dit des bêtises...

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité