Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

vacances j'oublie tout

Non non je n'oublie pas, je ne laisse pas les sentiments mauvais, les tristesses me gagner, je me mets en état d'hypnose, une barrière me sépare de ce qui peut me faire mal.
Hier  ballade théâtrale en bateau, une ambiance conviviale de chansons, de sketches, un très bon moment

samedi__15_

samedi__30_
samedi__37_
samedi__40_
samedi__43_
samedi__46_
samedi__47_
samedi__92_

http://www.lesscenesdoc.com/

le_ciel_hier_soir


au retour nous nous sommes arrêtés à Pézenas pour écouter un groupe de chansons occitanes, en dégustant des brochettes et des fromages de chèvre de la région. Plus de batteries vous n'aurez pas d'image mais c'était très sympathique, des amis enseignants nous ont rejoints et la soirée s'est terminée doucement avec un passage sur le net.

Publicité
Commentaires
L
Vacances j'oublie rien, mais vacances je laisse mon esprit courir les vagues et les sentiers... Très bon choix de cap, matelot !! Repose toi bien et merci pour toutes ce sphotos qui nous donennt encore un joli parfum de détente... <br /> Gros bisous arachnéen...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité